GAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAIA


 
AccueilOGSpyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilik59100

kilik59100


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Alliance / Tribu : GAIA
Date d'inscription : 26/03/2009

voila Empty
MessageSujet: voila   voila EmptyJeu 26 Mar - 23:24

voila Fanwe32

-si aller dans une alliance qui a si peu de membres qui ne discutent pas très souvent n'est pas un problème pour toi .

non se n'est pas un problème mais j'aime avoir des amitié c tout et connaitre les membres un peut c tout
-si tu a postulé ailleurs .

non j'ai pas postuler ailleurs car je cherche vraiment une alliance dingue des moi même et du respect d'ogame
-ce que tu cherche en venant dans la Gaia .

je cherche a tout simplement partager les même idées et opinion que les membres qui sont au tour de moi
-si ,dans l'hypothèse que tu te joigne a nous ,tu voudrais inviter des amis ,quelque soit leurs nombres de points .

cela dépens de vous pas de moi mais sinon j'ai un ami qui a 800000 points mais la il postule autre part
-si tu es actif sur les forums .De même in-game

oui j'aime les forum même si je suis pas très doué avec les forums
-ta politique en cas d'agression extérieur (régler le problème en solo ,appeler tout les amis a la rescousse , etc ...)

si j'ai une agression je parle pour régler l'histoire mais j'en parle sur le forum et après je suis vos conseils
-ce que tu peux apporter a notre Alliance selon toi

une grande amitié et une grande aide pour se que je suis capable de vous aider mais tout d'abord des points mais j' ai aussi une grosse défense Lanceur de missiles ( 108.387 disponible(s) )Artillerie laser légère ( 20.000 disponible(s) )Artillerie laser lourde ( 600 disponible(s) )Canon de Gauss ( 300 disponible(s) )Artillerie à ions ( 1.585 disponible(s) )Lanceur de plasma ( 1.217 disponible(s) ) même si je c'est que sa vous rapportera rien de plus je suis dynamique présevérant et j'aiderai si j'en ai la possibilité l'esprit d'equipe avant tout merci d'avance amicalement kilik
Revenir en haut Aller en bas
kilik59100

kilik59100


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Alliance / Tribu : GAIA
Date d'inscription : 26/03/2009

voila Empty
MessageSujet: COUCOU   voila EmptyVen 27 Mar - 22:23

je suis desoler mais il y a deux joueur inactif dans votre alliance comment cela se fait -il mais c pas grave donc vous etre que 5 alor expliqué moi svp et vous vous co jamais sur se forum car jai pas de message de vous
Revenir en haut Aller en bas
Årtemis
V.I.P
V.I.P
Årtemis


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Alliance / Tribu : GÅIÅ
Localisation : chez moi (en france malheureusement)
Date d'inscription : 06/06/2006

voila Empty
MessageSujet: Re: voila   voila EmptySam 28 Mar - 13:09

désolé pour l'attente
personnellement je ne me prend pas la tête sur le jeu a y être h24 et il m'arrive souvent de ne rien dire pendant 1 ou 2 jours voir 1 semaine

pour répondre a ta question sur le peu d'activité de notre alliance
celle ci est très vieille (peu etre trop) et la plupart des membres qui faisaient sa vie ont arrêté soit pour retrouver leur vie irl ,soit par dégout du jeu et des maj qui y ont été faites soit pour un autre jeu tout simplement
ceux qui restent sont la pour passer le temps tranquillement et ne sont pas no-life non plus

cela dit l'esprit d'équipe est toujours la .aussi étrange que cela puisse paraitre ,en cas d'ennui on est toujours la .

bref
je ne ferais pas de pub pour la gaia
si tu désire nous rejoindre alors contacte Sprint in-game .je suis sur que ce fainéant saura te dire si tu peux venir ou non .pour ce qui est de l'activité du forum ,il tient a chacun d'y mettre de la vie ,personnellement si tu veux discuter je suis la ,mais si il n'y a personne alors evidement je ne vais pas inventer les discutions

j'espère que ça répond un peu a tes questions xD (je suis vraiment nul pour expliquer)

ps:eviter de créer de nouveaux topic pour répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Administrateur
Administrateur
Sprint


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 45
Alliance / Tribu : gaia
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/06/2006

voila Empty
MessageSujet: Re: voila   voila EmptySam 28 Mar - 19:17

Årtemis a écrit:

si tu désire nous rejoindre alors contacte Sprint in-game .je suis sur que ce fainéant saura te dire si tu peux venir ou non .
furieux

tu veux mon pied au Q arte ? je suis a fond là je viens d lancer une métal 36 Very Happy

pour en revenir a la candidature, ben comme te l'as dis arte, l'activité sur le forum n'est plus ce qu'elle était, et IG on est une alliance principalement de mineur dc, a toi de voir si cela te vas ou pas,

un petit conseil : évite les détails sur ta vie perso sur les forums carton_jaune
Revenir en haut Aller en bas
kilik59100

kilik59100


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Alliance / Tribu : GAIA
Date d'inscription : 26/03/2009

voila Empty
MessageSujet: lol   voila EmptySam 28 Mar - 23:18

OKI je ve bien venir avec vous aler bon jeu jespere que je redonnerai du dynamisme a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Årtemis
V.I.P
V.I.P
Årtemis


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Alliance / Tribu : GÅIÅ
Localisation : chez moi (en france malheureusement)
Date d'inscription : 06/06/2006

voila Empty
MessageSujet: Re: voila   voila EmptyDim 29 Mar - 0:01

bah tu peux inviter des gens si tu veux redonner de la vie
comme on dit
plus on est de fous plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
kilik59100

kilik59100


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Alliance / Tribu : GAIA
Date d'inscription : 26/03/2009

voila Empty
MessageSujet: merci   voila EmptyDim 29 Mar - 10:05

ne vous en faite pas cette alliance repartira du bon pied mais demander au minimum pas d inactivité sur ogame aller merci a vous et vive GGGGGGGGGAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA:afro: geek santa albino sunny cheers bom bounce tongue farao king rendeer voila Fanwe32 voila Fanwe32 voila Fanwe32 mdr1 soleil lol! tchin fete_ballon voila Beerchug voila Banana_s pano_merci voila Victory ange3 ange2
Revenir en haut Aller en bas
Årtemis
V.I.P
V.I.P
Årtemis


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Alliance / Tribu : GÅIÅ
Localisation : chez moi (en france malheureusement)
Date d'inscription : 06/06/2006

voila Empty
MessageSujet: Re: voila   voila EmptyDim 29 Mar - 12:56

on dit GAIAA POWAAAAAA Wink

pour ceux qui sont dans l'alliance in-game ,ils font partie des plus anciens membres de l'alliance ,ce serait une insulte de les jeter dehors je pense ^^ (moi aussi je fais partie des plus anciens membres ,c'est juste que j'avais arrêté et j'ai repris il y a peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila Empty
MessageSujet: Re: voila   voila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAIA :: OGAME -- Partie Publique :: Pactes et Candidatures OGAME-
Sauter vers: