GAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAIA


 
AccueilOGSpyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournée de crêpes !

Aller en bas 
+3
persmega
Årtemis
Kitsuney
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Årtemis
V.I.P
V.I.P
Årtemis


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Alliance / Tribu : GÅIÅ
Localisation : chez moi (en france malheureusement)
Date d'inscription : 06/06/2006

tournée de crêpes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée de crêpes !   tournée de crêpes ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 14:32

tout dépend de ce que tu aime ^^
le I-gear ressemble a l'assassin , il pex vite , fait de gros degats mais il vaut mieux qu'il sache éviter aussi si il veut pas finir en gaufrier

le B-gear est un bombardier , il est utile pendant les guerre car il permet en mode camper de bombarder les ennemis et de leurs faires de gros dégats

le A-gear est un tank , il a un très bon bouclier et une attaque a faire peur , mais il est vulnérable face au B-gear car un A pour être efficace doit utiliser un skill qui l'empêche de se déplacer (évidement y a des contre mesure comme ou bouclier qui lui permet de pas ressentir tout les types d'attaques )

le M-gear correspond au healeur , il a plein de points d'habileté (du mana en gros ) et une def a monter pour pas se faire abattre , il a de bons skills surtout quand il lvl up ,avec des buffs attaque + 34% par exemple et def et eva +13.69% (ce qui est mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
 
tournée de crêpes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c'est ma tournée !!
» Tournée...
» c'est ma tournée
» tournée générale
» Une petite tournee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAIA :: TRIBAL WARS -- http://www.tribalwars.fr/ :: Partie publique Tribal Wars-
Sauter vers: